Déplacement sur Lyon, Villeurbanne et ses alentours     06 67 21 52 94     contact@attitud-sports.fr     VU SUR M6

 

 

Cours boxe team training

Attitud’Sports vous propose des cours de boxe Lyon, Villeurbanne, en small-group training (10 personnes maximum). Fort de 15 années d’expérience dans les arts martiaux et divers sports de combat, votre coach Loïc a également enseigné la boxe thaï dans des centres aérés, des collèges, ainsi qu’au sein d’une association étudiante. Cela lui confère une maîtrise des groupes d’entrainement et ce quel que soit le public (hommes et femmes, adultes et enfants, etc.).

Les cours de boxe en small-group training sur Lyon, Villeurbanne prennent la forme de séances collectives d’initiation, mettant en action tout le corps grâce à des exercices liant l’intensif au ludique. Ils permettent de se défouler et de garder la forme, tout en apprenant à se défendre grâce à des techniques spécifiques de boxe-thaï et de Muay-boran (boxe thaïlandaise ancestrale).

Ces cours de boxe collectifs  sur Lyon, Villeurbanne sont ouverts à tout public, débutants comme sportifs, hommes et femmes, adultes et enfants. Trois groupes sont proposés :

  • Un small-group training essentiellement féminin (le samedi matin de 11h à 12h), axant le travail sur la tonification du corps avec beaucoup de percussion sur bouclier de frappe, afin que vous puissiez vous défouler et déstresser sans vous faire mal.
  • Un small-group training essentiellement masculin (le samedi matin de 12h à 13h) axant le travail sur le cardio, les percussions entre pratiquants sans combat et sans transfert de puissance dans les coups.
  • Un small-group training mixte (le mercredi de 20h30 à 21h30) qui mélange le travail physique et technique.

Dans les cours de boxe Lyon, Villeurbanne votre coach vous propose :

  • Apprentissage des techniques pieds, poings, coudes et genoux de boxe thaï, auxquelles peuvent s’ajouter quelques techniques issues du Muay-boran et du self-défense. ·
  • Travail physique et technique aux paos et pattes d’ours (boucliers de frappe en mousse), avec votre coach et vos partenaires d’entrainement.
  • Travail de sparing (opposition directe avec votre coach ou vos partenaires d’entrainement), en respectant les règles de sécurité et avec port de protections (protège dents, casque, coquille). ·
  • Prise de conscience de l’environnement, évaluation des situations de risque pour éviter les “attaques” surprises.
  • Tous les cours collectifs de boxe thaï et de self défense sur Lyon et Villeurbanne sont accompagnés d’un travail physique adéquat. Cet art martial permet de s’affiner physiquement tout en permettant un renforcement musculaire global du corps et un développement de la souplesse.
  • Ces cours se terminent par un retour au calme sous la forme de relaxation. Les compétences de préparation mentale de votre coach, vous pourrez apprendre à vous détendre et à travailler sur vos qualités et/ou faiblesses mentales.

RESERVEZ GRATUITEMENT VOTRE PREMIERE SEANCE